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Avec Hubspot développez votre croissance - Agily

Développez votre croissance avec Hubspot

 

Chez Agily nous avons fait de la mise en place de CRM Hubspot une expertise. Utilisant ce CRM au sein même d’Agily, nous avons pu identifier ses différents atouts. Pour vous accompagner dans cette étape importante, nous avons développé une méthode que nous appliquons scrupuleusement afin de vous garantir le meilleur ROI.

productivité dans la transformation digitale

Alignez les objectifs de vos équipes sales & marketing

Trop souvent, les équipes sales et marketing ne partagent pas les mêmes objectifs. Leur manque de collaboration et de communication est un obstacle une croissance pereine de votre entreprise. Mais, avec les bons processus en place, vos efforts marketing peuvent bénéficier à vos équipes sales et commencer à les faire travailler vers le même objectif. 

Une solution unique qui répond à tous vos besoins

Nos experts sont là pour vous conseiller sur les solutions à implémenter en interne. 

1

Reporting

Créez des tableaux de bord sur mesure pour suivre vos KPI’s et activités quotidennes de votre boite.

2

Gestion du pipe

Un pipeline sur mesure pour avoir une vision globale sur tous vos leads et les actions à méner pour les gagners.

3

Automatisation

Créez des automatisations pour faciliter la vie des vos équipes marketing et sales pour leur faire gagner du temps.

4

Nurturing

Créez des séquences de nurturing automatisées pour envoyer le bon message au bon moment. 

5

Gestion des contacts

Segmentez vos contacts à l’infini pour faciliter vos actions sales et marketing et automatiser vos tâches. 

6

Développement d’applications web

Créez une expérience utilisateur agréable et une belle interface utilisateur pour vos différents produits

7

Développement d’applications web

Créez une expérience utilisateur agréable et une belle interface utilisateur pour vos différents produits

Diviser son temps de closing de 50% grâce à l’implémentation du CRM Hubspot

Après une explosion de la demande pour sa solution pendant le premier confinement de Mars / Avril 2020, Nora, CEO de Siouplait nous a fait part de son souhait de structurer ses équipes de ventes et revoir ses processus internes. Son objectif principal : Rendre ses commerciaux indépendants et plus productifs.

Nous avons donc choisit d’implémenter Hubspot pour résoudre ses problèmes. 3 mois plus tard, les résultats sont au rendez-vous :

 

  • Temps de closing par les commerciaux réduit de 50%
  • Plus de 50 prises de rendez-vous générées sur des campagnes de mailing et nurturing
  • Les commerciaux passent plus de temps à prospecter qu’auparavent

En savoir plus

Une méthodologie approuvée par Hubspot et qui s’adapte à vos besoins 

Notre équipe dédiée à la création de produit est là pour vous aider à atteindre rapidement vos objectifs commerciaux. En faisant appel à nous pour la mise en place de votre CRM Hubspot, vous aurez l’occasion de profiter de notre méthodologie. Celle-ci permet à notre équipe d’avoir toutes les informations en main pour choisir la meilleure façon d’implémenter Hubspot. A la fin de ce processus, vos équipes sont formées à utiliser votre nouveau CRM et coachées dans la mise en place de cette nouvelle stratégie commerciale.  

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Notre méthode d’accompagnement

Automatisation et cadrage avec Hubspot

Cadrage et ateliers de réflexion

Nos experts organisent des workshops de cadrage avec les différentes parties prenantes pour définir le périmètre de la mission et mettre le projet à plat. Ce sera pour nous l’occasion de vous challenger sur vos objectifs et votre process commercial actuel. Il est important pour nous que les visions de vos équipes soient alignées avant de commencer

Rédaction du cahier des charges

Suite aux ateliers menés en phase 1, nos experts rédigent un cahier des charges. Celui-ci vous sera soumis pour validation avant de commencer la mission. Il documentera l’ensemble de la mission, le traitement de la données, les modèles de fiches comptes et contacts ainsi que les automatisations à mettre en place.

Implémentation de votre CRM Hubspot

Grâce au cadrage et au cahier des charges que vous avez validé, le déploiement de votre CRM est maitrisé par nos équipes. Nous prenons tout en main. De la prise en charge de vos données actuelles à la création des comptes utilisateurs, en passant par la personnalisation des fiches contacts et entreprises. Nos équipes travaillent main dans la main avec les vôtres pour fournir le meilleur outil possible.

Acculturation et formation de vos équipes

Nous vous proposons de former vos équipes à l’utilisation de ce nouveau CRM à travers des workshops durant lesquels nous abordons :

 

  • La création des fiches clients, comptes et opportunités.
  • Les automatisations disponibles pour gagner du temps lors des ventes et / ou du marketing.
  • Les bonnes pratiques et outils de productivité commerciale (meeting, liens traqués, pluggins, …)
  • La lecture et l’interprétation de la donnée grâce aux tableaux de bord.

Découvrez comment le CRM Hubspot peut s’adapter à votre entreprise

Quelques-unes de nos références

hubspot partenaire
hubspot partenaire

Nos experts répondent à vos questions 

Quel est le coût de l'implémentation d'un CRM chez Agily ?

Chaque mission est différente et le budget varie en fonction des besoins et objectifs de nos clients. Nos prestations durent entre 3 et 12 mois pour avoir le temps de réaliser des itérations, mettre en place et mesurer la nouvelle stratégie commerciale. Le prix moyen de nos prestations est situé entre 2K€ et 7K€ .

Quelles sont les caractéristiques d'un bon CRM ?

Tout d’abord, le plus important pour un CRM est qu’il soit utilisé quotidiennement par vos différentes équipes ! Il est important que vous équipes sachent et prennent du plaisir à l’utiliser. C’est pour cela que nous passons du temps à les former à l’utilisation d’Hubspot. De plus, un CRM peu vite devenir une base de données mal ordonnée. C’est une des raisons pour lesquelles nous prenons du temps en amont de la mission pour ordonner et segmenter la donnée que Hubspot aura à traiter.

Comment savoir si Hubspot correspond à mes besoins ?

Hubspot est un des CRM les plus complets du marché. Il répond donc à de nombreux besoins tels que l’automatisation du processus de vente, marketing automation, lead nurturing, .. Malheureusement, il n’est pas adapté à toutes les structures. Demandez l’avis à nos experts qui pourront vous faire une démonstration gratuite de l’outil et vous parler des fonctionnalités adaptées à vos besoins. 

Vous avez une question ?

Envie d’en savoir plus sur Hubspot ?
De faire auditer gratuitement votre CRM actuel ?
N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées afin que nos experts puissent entrer en contact avec vous !

 

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