Identité Visuelle 

Créez un univers de marque unique et singulier !

À travers un logo, une couleur ou même une typographie, l’identité visuelle est la première chose que vos utilisateurs perçoivent de votre marque. Et ce, avant même de lire les premiers mots que vous voulez leur adresser. C’est pourquoi il est indispensable de valoriser votre marque avec une identité qui vous ressemble, et qui puisse transmettre vos valeurs et vos engagements.

Cette offre est faites pour vous si

Vous souhaitez fédérer une communauté autour d’un projet.

Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents dans un secteur compétitif

Vous souhaitez vous exprimer de manière durable et devenir reconnaissable

NOTRE MÉTHODOLOGIE

Nous avons mis en place une méthodologie efficace afin d’accompagner nos clients dans la durée. Tout d’abord nous collaborons ensemble sur un moodboard réalisé sur Pinterest afin de voir ensemble les tendances et avoir des pistes de réflexion graphique qui vous plaisent, ensuite nous élaborons votre logo et enfin votre charte graphique. Celle-ci peut être simple (couleur, typographie) ou complexe (couleur, typographie unique, iconographie, etc), par ailleurs nous avons développé une offre mensuelle d’accompagnement créatif afin de vous aider à avoir une cohérence dans la durée pour une identité visuelle impactante.

Les livrables

Création de votre logo

Le logo est l’élément fondateur de votre identité visuelle, il est le point de départ de votre communication et reflète la personnalité de votre marque. Nous vous livrons un logo adaptable pour les différents supports de communication de votre marque.

Moodboard

Le logo est l’élément fondateur de votre identité visuelle, il est le point de départ de votre communication et reflète la personnalité de votre marque. Nous vous livrons un logo adaptable pour les différents supports de communication de votre marque.

Un univers graphique unique

Sur n’importe quel support, votre audience doit être en mesure de vous identifier. L’univers graphique comprend le choix de couleurs, les typographies, illustrations et un éventuel système graphique qui permet de créer un cohérence graphique à travers les différents supports de communication ( site web, signature mail, réseaux sociaux, etc…).

Votre charte graphique

La charte graphique est le document de référence qui présente votre identité graphique, ses principes et ses règles. Elle est la garante de la cohérence graphique à travers l’expansion de la marque en dépit du temps et du développement des parties prenantes.

Nos experts pour vous accompagner sur votre identité visuelle

UX designer
Gilles Bourbon

UX / UI Designer

Anais Maxin

Arts Director

Envie de vous démarquer de la concurrence avec une identité visuelle impactante ?

Quelques références sur notre offre identité visuelle

On répond à vos questions

Qu'est ce qu'un moodboard ?

Le moodboard est la première étape créative lors de la création de votre identité visuelle. Il consiste à agglomérer un assemble d’images et de références inspirantes et révélatrices d’un engagement graphique ou artistique. Il permet de comprendre les attentes et d’identifier les goûts du client. Lors de cette étape, designers et clients peuvent échange et explorer ce qui ce fait dans le même secteur / étudier la concurrence.

Combien de pistes proposez-vous ?

Chez Agily, nous proposons entre 1 et 3 pistes de logos. Cela permet de confronter les différents concepts qui émergent du logo et de l’identité visuelle. Vous choisirez le logo qui « parle » le mieux ou celui que vous trouvez le plus juste.