Technologies Back-end

Découvrez l’ensemble de nos technologies utilisées pour le développement Back-End

Qu’est-ce que le Back-end ?

Le back-end désigne les parties d’une application informatique ou du code d’un programme qui lui permettent de fonctionner et auxquelles l’utilisateur ne peut pas accéder. Le back-end est également appelé la couche d’accès aux données du logiciel ou du matériel et comprend toute fonctionnalité à laquelle il faut accéder et naviguer par des moyens digitaux. 

Nos technologies Back-End

logo vueJS

NodeJS

En tant que moteur d’exécution JavaScript asynchrone piloté par les événements, Node.js est conçu pour créer des applications réseau évolutives.

NestJS

NestJS est un framework permettant de créer des applications Node.js efficaces et évolutives côté serveur. Cette technologie utilise JavaScript progressif, est construit avec et supporte entièrement TypeScript.

Strapi

Strapi est un CMS Headless open-source, basé sur Node.js, qui permet aux développeurs de gagner beaucoup de temps de développement tout en leur donnant la liberté d’utiliser leurs outils et frameworks préférés.

serverless

Serverless

Serverless est un modèle de développement « natif » qui permet aux développeurs de créer et d’exécuter des applications sans avoir à gérer de serveurs.

aws-lambda-logo

AWS Lambda

Lambda est un service de calcul qui vous permet d’exécuter du code sans provisionner ni gérer de serveurs. 

Nos références clients sur du développement Back-End

Agily accompagne les entreprises dans la création et le développement d’applications Web & Mobile. Nos développeurs expérimentés maitrisent les meilleures technologies du marché pour s’adapter au mieux à vos enjeux business. 

Vous avez des besoins en développement Back-end ?

Nos articles sur le sujet du développement

Loading...