Faites appel à Agily pour Dockeriser vos applications

Faites appel à Agily si vous souhaitez mettre en place une infrastructure et des process basés sur Docker – nous utilisons cette technologie de conteneurisation depuis plusieurs années sur l’ensemble de nos projets clients afin de simplifier la collaboration entre développeurs. Cela facilite également la gestion des environnements de développement, de mise en pré-production et de production des projets.

docker logo

Pourquoi utiliser une technologie Docker ?

Permet de composer, de créer, de déployer et d’échelonner rapidement des containers sur les hôtes Docker

Favorise le développement agile et aide à mettre en oeuvre les pratiques d’intégration et de déploiement continus (CI / CD)

Offre un niveau élevé de portabilité et de flexibilité

Développer des applications plus efficientes et optimisées

Environnement de développement stable pour les développeurs

Création et gestion des infrastructures IT dans le cloud totalement automatisé

Docker rend le développement efficace et prévisible

1

Construisez

  • Prenez une longueur d’avance sur votre développement en exploitant les images Docker pour développer efficacement vos propres applications uniques sur Windows et Mac. Créez votre application multi-conteneurs à l’aide de Docker Compose.
  • Intégrez vos outils préférés tout au long de votre pipeline de développement – Docker fonctionne avec tous les outils de développement que vous utilisez, notamment VS Code, CircleCI et GitHub.
  • Regroupez vos applications sous forme d’images de conteneurs portables pour les exécuter dans n’importe quel environnement, de Kubernetes sur site à AWS ECS, Azure ACI, Google GKE, etc.
  • Exploitez le contenu de Docker, notamment leurs images officielles et les images des éditeurs vérifiés par Docker.
  • Innovez en collaborant avec les membres de votre équipe et d’autres développeurs et en publiant facilement des images sur Docker Hub.
  • Personnalisez l’accès des développeurs à vos images grâce à un contrôle d’accès basé sur les rôles et obtenez un aperçu de l’historique de l’activité.

2

Partagez

3

Exécutez

  • Développez plusieurs applications et faites en sorte qu’elles s’exécutent de la même manière dans tous vos environnements, qu’il s’agisse de la conception, des tests, de la mise en place ou de la production.
  • Déployez vos applications dans des conteneurs distincts, de manière indépendante et dans des langues différentes. Réduisez le risque de conflit entre les langages, les bibliothèques ou les frameworks.
  • Accélérez le développement grâce à la simplicité de Docker Compose CLI et lancez vos applications localement et sur le cloud avec AWS ECS et Azure ACI en une seule commande.

Discutons de votre projet

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et vous conseiller sur votre projet Docker que ce soit pour une refonte ou le lancement d’un nouveau site.

Découvrez nos derniers articles

Loading...