angelsquare_logologo_sglogo_kpmglogo_linkuriouslogo_allodocteurs

Zoom sur l’industrie des médias

Le secteur des médias a connu une profonde mutation ces dernières années. Les nouvelles technologies ont révolutionné la façon dont les contenus sont créés, distribués et consommés, et ce changement n'a fait que s'accélérer au cours des dernières années.

Les plateformes numériques et les réseaux sociaux ont contribué à l'accélération de ce changement, offrant à leurs utilisateurs des contenus plus variés et plus personnalisés. Face à la concurrence des médias numériques et des réseaux sociaux, les médias traditionnels tels que la télévision, la radio et la presse écrite ont été confrontés à des défis sans cesse grandissants. Refusant de rester à l'arrière-plan et encouragés par l'avènement de l'ère numérique, ils se sont lancés dans une course pour s'adapter aux nouvelles technologies et tendances. Podcasts, live streaming sur les réseaux sociaux, marketing numérique et production de contenus interactifs sont autant de moyens qu'ils utilisent pour s'adapter et se développer.

Agily-GrandTexte-BackgroundTop Agily-GrandTexte-BackgroundBottom

Vous avez un projet en tête ? Discutons-en !

Call To Action Background
Call To Action Background

Nos derniers articles

cout-site-jamstack

Coût de création d'un site web sur mesure en utilisant l'approche Jamstack avec Strapi ou Prismic

Nous vous donnons les différents postes de dépenses à prendre en compte si vous souhaitez réaliser un site JAMStack sur mesure par une agence web. ...
app-metier

Quel est le coût de développement d'une application web métier ?

Dans cet article nous vous parlons du coût de développement d'une application métier et détaillons différentes étapes de conception. ...
creer-mvp-2

No-code, low-code ou code : Lequel choisir pour votre MVP ?

Vous hésitez entre ces 3 solutions pour votre MVP ? Nous faisons l'état des avantages et inconvénients de chacune de ces solutions pour vous aider...