Nos articles process-business

identifier et fideliser ses talents
Comment identifier et fidéliser les profils prometteurs ? Vous êtes curieux de savoir comment Agily identifie et fidélise ses jeunes talents ? On vous détaille tout ici !...
Recrutement en 72h - Agily
Pourquoi et comment Agily recrute ses collaborateurs en 72h ? Chez Agily, nous recrutons nos collaborateurs en 72 heures ! Lisez cet article pour en apprendre plus sur ce processus....
default alt text
Acquisition : 6 idées pour acquérir vos 100 premiers users On vous partage 6 idées pour renforcer votre stratégie d’acquisition utilisateur afin de convaincre vos 100 premiers users de choisir votre produit/service....
default alt text
Acquisition : Transformer ses personas en utilisateurs engagés Nous vous parlons d’acquisition utilisateur et des meilleures stratégies pour transformer les personas que vous avez définis en clients engagés !...
default alt text
Guide de la méthode Agile scrum : avantages, défis, etc. Découvrez les avantages de la méthode Agile Scrum dans la gestion de projet, ainsi que les défis qu’elle peut présenter....
default alt text
10 techniques de growth hacking pour développer sa startup Voici les meilleures méthodes de growth hacking pour booster votre acquisition client le plus rapidement possible....
default alt text
La prospection automatisée Linkedin, étape par étape On vous explique comment utiliser la prospection automatisée LinkedIn pour générer plus de leads pertinents et qualifiés....
default alt text
Les pods Linkedin : pour ou contre ? On vous donne notre avis sur les pods Linkedin, leurs avantages pour booster votre visibilité, mais aussi leurs effets négatifs sur la crédibilité de votre entreprise....
default alt text
MVP : pourquoi votre entreprise a tout à gagner à développer son MVP Quels sont les avantages d’un MVP et comment votre entreprise peut-elle développer un produit minimum viable ?...
default alt text
Inbound Marketing : best practices et principaux canaux Définition de l’inbound marketing L’inbound marketing est une stratégie qui permet de convertir naturellement vos clients, de développer une relation sincère et durable et de les fidéliser. Une jolie ...
default alt text
Comment convaincre un client d'utiliser votre produit ou service ? Lorsque vous interrogez des entrepreneurs sur le plus grand défi qu’ils ont dû relever en créant leur startup, la plupart ne parleront pas du développement de leur produit, du recrutement de leur équi...
default alt text
Comment créer son MVP grâce au développement web : la checklist Agily On vous explique comment développer votre MVP grâce au développement web, quels sont les avantages à le faire, et les étapes à suivre !...
Image de l'équipe lors de notre dernier team building