Aujourd’hui, Graph CMS propose l’API de contenu la plus flexible du marche des CMS.

GraphCMS

GraphCMS est un système de gestion de contenu (CMS) Headless natif GraphQL API-First. Il a été conçu pour construire un back-end GraphQL hébergé qui fournit les outils nécessaires à la gestion de contenu. Il s’intègre à n’importe quelle technologie frontale, telle que React, Angular et Vue.GraphCMS est développé par GraphCMS GmbH, dont le siège social est situé à Gießen, en Allemagne, et qui possède un bureau supplémentaire à Berlin, en Allemagne.

En 2019, GraphCMS est adopté par plus de 30 000 utilisateurs dans des projets à travers plusieurs secteurs de PME et d’entreprises, tels que Fintech, Ecommerce, Voyage et Publications de presse.

Pourquoi utiliser GraphCMS ?

CMS API-first avec l’API de contenu la plus flexible de l’industrie des CMS. Nos API générées offrent une flexibilité infinie pour récupérer ou écrire du contenu. Sélection précise du contenu, filtrage, classement, pagination, types d’union et bien plus encore. Charge utile minimale, requêtes de données axées sur le client, documentation générée, outils puissants et filtrage étendu pour une interaction totalement flexible avec votre API. L’API GraphQL générée fonctionne pour les opérations de lecture et d’écriture et évolue de manière transparente.

De plus, le plan de développeur gratuit pour toujours  jusqu’à 2 utilisateurs de travailler sur des projets GraphCMS avec des paramètres régionaux, des rôles d’utilisateur et des étapes restreints. Tarification flexible et basée sur le projet, adaptée à votre croissance à mesure que votre projet évolue.

Graph CMS x Nuxt

Nuxt :

Nuxt.js est une bibliothèque JavaScript gratuite et open source basée sur Vue.js, Node.js, Webpack et Babel.js. Nuxt s’inspire de Next.js,qui est un framework d’objectif similaire, basé sur React.js. Le framework est présenté comme un « méta-framework pour les applications universelles ». Le terme universel est utilisé ici dans le sens que l’objectif du cadre est de permettre aux utilisateurs de créer des vues Web en JavaScript en utilisant le système de composant de fichier unique Vue.js

Étant donné que Nuxt n’a pas de couche de données intégrée comme GraphQL, le moteur Nuxt ne sait pas comment générer automatiquement toutes les routes dynamiques pour le contenu d’une base de données externe. Les développeurs doivent spécifier comment générer ces itinéraires à l’aide de la propriété dans nuxt.config.jsle fichier. Ce travail supplémentaire entraîne une complexité et un temps de construction éventuellement lent, ce qui entraîne une rentabilité, en particulier lorsque la plupart des services d’hébergement tels que Netlify facturent en fonction du temps de construction.

Nuxt.js a beaucoup d’avantages

Construisez votre prochaine application Vue.js avec confiance en utilisant NuxtJS. Un framework open source qui rend le développement web simple et puissant.

  • Modulaire : Nuxt.js est basé sur une architecture modulaire puissante. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 modules pour rendre votre développement plus rapide et plus facile. Vous n’avez pas besoin de réinventer la roue pour bénéficier des avantages de la PWA, ajouter Google Analytics à votre page ou générer un plan de site.
  • Performant : Avec Nuxt.js, votre application sera optimisée dès le départ. Ils font de leur mieux pour construire des applications performantes en utilisant les meilleures pratiques de Vue.js et Node.js. Pour tirer le meilleur parti de votre application, Nuxt inclut un analyseur de bundle et de nombreuses possibilités de réglage fin de votre application.
  • Agréable : L’objectif principal est l’expérience du développeur. Ils améliorent continuellement le framework pour que vous l’aimiez aussi !

Si des questions ou des problèmes surviennent, leur communauté serviable vous aidera.

Découvrez dans notre blog nos autres technologies Front-End & Back-End pour la création de vos applications.

Tous
Business
Jamstack
NodeJS
React Native
Développement Web & Mobile
Flutter
Mobile
Python
Strapi
Wordpress
UX/UI Design
Headless
Process business
Outils

Articles de la même catégorie

default alt text

Comment faire un site Jamstack avec Strapi et Gastby ?

Pour créer un site web statique, nous vous proposons 2 technologies incontournables : Le CMS Headless Strapi et le framework open source Gastby.  Les 2 technologies utilisées :  Strapi est un CMS open...
default alt text

Comment faire un site Jamstack avec WordPress et Gastby ?

Wordpress est le CMS Headless le plus utilisé dans l’univers du web. Gatsby est le framework frontal le plus rapide pour les CMS Headless. Les 2 technologies utilisées :  WordPress est, de loin, le sy...
default alt text

Comment faire un site Jamstack avec WordPress et React ?

Jamstack est le moyen le plus simple de créer des sites web statiques en utilisant WordPress et React.  Combinez la puissance d’un frontal React avec le CMS le plus populaire d’Internet Vous voulez le...